Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000ouragans
28 juin 2012

Solidarité

Après cette année mouvementée, une des conséquences est un changement de poste dans mon travail. Je vais passer d'un 80% sur 5 jours à un 50% sur 2 jours 1/2.

Je tiens à remercier ici mon employeur, ainsi que toutes mes collègues. De l'écoute, de la bienveillance, de l'empathie et je l'en remercie profondément.

Mon changement de poste va aller de pair avec un changement de lieu. Je suis éducatrice en crèche et je vais donc au mois d'août, changer d'institution. Le revers de la médaille, cette nouvelle institution est à 2 pas de la pédiatrie. Du jardin de la pédiatrie, je vois mon futur travail, et de mon travail je verrai la pédiatrie. Quand je l'ai appris, j'avoue que la boule dans la gorge a fait "gloup".

Mais ainsi je serai en totale solidarité avec mon cher et tendre époux, qui lui travaille dans les bâtiments de l'hôpital. Son travail l'amène à se rendre dans tous les services(n'importe où il y a un ordinateur). Et pas facile de se rendre dans les mêmes unités là où son enfant s'est fait soigner, notamment les soins intensifs, les services de radio et d'IRM.

Ca sera un nouveau défi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1000ouragans
Publicité
Archives
1000ouragans
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 630
Publicité