Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000ouragans
4 janvier 2013

Nouvelle année

Est-ce un début de bonne résolution? On verra bien ce que j'arrive à faire sur ce blog. Il est resté en pause depuis le mois de septembre, la reprise de mon travail explique probablement cela.

Toute la famille a repris un rythme. Notre fils a un nouveau transporteur qui vient le chercher chaque matin, et le ramène chaque fin de journée à son ancienne école pour aller au parascolaire.

Au mois d'octobre et novembre, nous avons eu la confirmation de l'AI(assurance invalidité), pour une allocation pour impotence moyenne. Le revers, c'est qu'on doit décompter, à chaque hospitalisation le nombre de nuits que notre fils passe à l'hôpital, même si nous parents sommes auprès de lui 24h/24h, c'est l'AI qui paye les frais...Les méandres des lois et des administrations...

 

Au mois de décembre, je suis fière de partager avec vous une petite action menée autour de nous pour faire connaître l'épilepsie. A Genève, le 1er weekend de décembre, se déroule la traditionnelle Course de l'Escalade. Nous avons pu vendre un certain nombre de badges avec le ruban violet pour soutenir les épileptiques, et aider à prendre conscience de cette maladie.IMG_1887 

Des mamans, des collègues, des amies, m'en ont acheté, ma fille en a vendu plusieurs dans son école, mon mari en a vendu plusieurs à son travail. Il m'en reste quelques exemplaires. Dans quelques jours, je serais fière de pouvoir apporter notre petite contribution à l'association ParEpi, association suisse de parents d'enfants épileptiques.

Depuis septembre 2012, un petit aperçu des crises: septembre 9 crises, octobre 14 crises, novembre 23 crises!!! décembre 17 crises, dont 9 entre le samedi 22 et le vendredi 28. Et il a fini l'année avec une dernière.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1000ouragans
Publicité
Archives
1000ouragans
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 630
Publicité