Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000ouragans
16 octobre 2014

compliqué!

Je veux crier, 

Je veux hurler pour vous dire a quel point c'est compliqué, c'est compliqué

D'avoir un enfant différent

Mon enfant,  mon fils,  mon sang

Vous dire qu'avant c'était bien différent

Oui mais voilà il avait 5 ans,

C'était il y a trois ans. 

Un garçon parfait

Un bébé quasi nouveau né

Une grande fille à ne pas oublier

Un jour notre vie transformée en cauchemar

Toute la famille plongée dans le noir

Le sol se dérobe sous nos pieds

Des semaines à l'hôpital enfermés

Je veux crier je veux hurler

Après un éclair d'espoir

On replonge dans le noir

Mon fils mon amour mon sang

Je me battrai pour toi indéfiniment

L'épilepsie s'est installée dans nos vies 

Tes journées sont cesse coupées

De crises en crises tu t'epuises

Des orages dans ta tête

Des éclairs dans ta tête

Et ca continue et ça dégringole

Te voilà obligé de changer d'école

Difficile pour toi, difficile pour nous 

Les crises s'enchaînent,  ton épilepsie se déchaîne

Et pas de veine 

Tu as un syndrome épileptique rare, 

Toi et quelques autres enfants avez une épilepsie se nommant "incendies"

Vos cerveaux sont chamboulés, votre mémoire est enrayée,  vos émotions sont multipliées

Votre langage est souvent malmené

Et vous vous êtes mis de côté,  rejetes, balayés

Les crises d'épilepsie les médicaments vous changent un enfant

Mon fils mon amour mon sang

Les gens ont peur

Moi je voudrais hurler ma douleur

Les gens paniquent

Voilà pourquoi j'explique

Malgré les regards curieux,  mon fils nest pas contagieux

Mon fils mon amour mon sang

Je rêve de te voir heureux

Je pense bien que parfois tu dois être furieux

Oh nom de tous les Dieux

Je prie tous les cieux 

Que tu puisses retrouver un peu de sérénité, 

Malgré la maladie

Un an deux ans trois ans que tu te bats comme un lion

Un an deux ans trois ans que nous nous battons

Les rejets les préjugés les difficultés

Malgré tout nous nous relevons nous nous battons pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
1000ouragans
Publicité
Archives
1000ouragans
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 630
Publicité