Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000ouragans
4 mars 2016

Maladies rares, suite

Pour faire suite à mon billet précédent,

au mois de mai, cela fera la 3ème fois que je participe à une course à pied(ou même catégorie marche) solidaire:

Race for Gift : Course solidaire à Genève 🏃 | Course à pied solidaire au profit d'associations Suisse, à Genève sur les bords du lac Léman.

Mardi 16 février, Race for Gift a été mis à l'honneur à la patinoire des Vernets par le Genève Servette Hockey Club durant le match contre le HC Davos. Cette soirée riche en péripéties sportives a été l'occasion de présenter le concept de la course solidaire aux 6'800 spectateurs du match.

http://www.raceforgift.ch

 

chaque participant choisi une association, parmi une vingtaine, pour laquelle il s'engage à récolter des dons, un montant minimum de dons est exigé pour participer.

Et pour la 3ème fois, je me suis engagée à courir en faveur de Cansearch,


Homepage | CanSearCH

Guérir un enfant atteint de cancer était difficilement imaginable il y a 50 ans. Aujourd'hui, nous pouvons guérir plus de 70% des enfants cancéreux, et plus de 80% des enfants atteints de leucémie. La Fondation CANSEARCH finance des projets de recherche dans le cadre de l'Unité d'Onco-Hématologie Pédiatrique du Département de l'Enfant et de l'Adolescent des HUG et de la Faculté Universitaire de Médecine de Genève.

https://cansearch.ch


fondation pour la recherche contre le Cancer de l'enfant.

Très touchée par ce fléau et par tous les enfants qui luttent vaillamment et courageusement pour guérir, et malheureusement trop souvent, ils perdent leur combat contre la maladie.

Je vous présente donc ma page de récolte de dons pour cette cause.

Et cette année, le défi est de taille en ce qui me concerne: relever le défi de courir 10kms pour cette cause qui me tient à coeur.

J'ai été bouleversée par le parcours d'un jeune garçon qui a combattu avec un courage qui suscite le respect et l'admiration, pendant deux ans un ostéosarcome, mais le crabe a vaincu, et nous avons du dire Au Revoir à ce petit Guerrier de 10ans. Stéphanie, je t'embrasse fort.

Alors chers lecteurs, chères lectrices,

si cette cause vous touche, voici un lien important:

La collecte de El Ouakyly Lamia

Chers ami-es, Voilà pour la 3ème année je m'inscris à Race for Gift, et cette année je me lance un défi, ce n'est pas 5kms mais 10kms que je vais courir en l'honneur des enfants courageux qui luttent et ont lutté contre ce fléau qu'est le cancer de l'enfant.

https://my.raceforgift.ch

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
1000ouragans
Publicité
Archives
1000ouragans
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 630
Publicité